POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Notre politique de remboursement est valide pour une durée de 15 jours. 

Si moins de 48 heures se sont écoulées depuis votre achat, nous vous rembourserons l’intégralité de l’achat. Entre 48 h et 15 jours, nous vous rembourserons au prorata des leçons consommées (du montant payé). Votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit se voit créditée automatiquement dans un délai de quelques jours.

Si vous avez fait plus de la moitié de la formation, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement. Toutefois, nous sommes disposées à vous proposer gracieusement nos services en remplacement des leçons visionnées, de façon à ce que vous y trouviez votre compte d’une façon ou d’une autre.

Si plus de 15 jours de sont écoulés depuis la transaction, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement. Toutefois, nous sommes disposées à vous proposer un crédit équivalent à trois heures de consultation sur un des sujets abordés dans la formation une fois que le participant aura partagé les raisons qui motivent sa demande de remboursement. 

Délai de remboursement

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement dans les 10 jours ouvrables après la demande de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.

Communiquez ensuite avec la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : marque.leweb@gmail.com.

Contenu acquis à rabais

Dans le cas où vous auriez acquis les droits de la formation à un prix moindre que le prix de détail de vente suggéré, il est entendu que vous serez remboursé au même montant que déboursé au départ. 

coordonnées de l'entreprise

Marque LeWeb S.E.N.C

514 268-4320